vendredi 12 septembre 2014

Sugar Pop Candy by Park Avenue

Après un petit passage chez Di, j'ai craqué pour un vernis de chez Park Avenue.

Je ne connaissais absolument pas cette marque, sauf les quelques avis plutôt positifs que j'avais pu lire sur la toile.

Vu son tout petit prix dans les alentours de 3 euros, j'en ai donc acheté un flacon sans hésiter.

J'ai choisi une couleur rose tendre, avec des flakies dans un ton vert kaki tout à fait charmant.

À l'application le vernis est parfait, ni trop liquide ni trop épais, il se réparti bien, et est parfaitement couvrant en deux couches.

Le résultat est comme tu peux le voir, plutôt joli, discret et un brin original.
Ca me fait un peu penser aux motifs d'une coquille d'oeuf de caille...

Je crois, au vu du résultat, que je rachèterais sans hésitation cette marque de vernis, car au vu du prix, l'application est impeccable, bien meilleure même que celle de marque au prix quatre fois plus élevé.

À bon entendeur, si toi aussi tu es une princesse fauchée (ou un prince voulant faire plaisir à sa princesse...) n'hésite pas à te faire plaisir avec cette marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire