lundi 8 septembre 2014

15 de ces petites choses qui me font sourire.

On a tous des petites choses du quotidien qui nous font sourire, ce soir, je partage une partie des miennes avec toi, juste histoire de voir si on en a en commun...

  • Quand mon gros chat se détourne à tous les coups des autres personnes pour venir dans mes bras et me faire de gros câlins.
  • Lorsque je me réveille et bonheur il me reste encore du temps pour me rendormir.
  • Quand au boulot je me sens utile, que la personne que j'ai prise en charge me dit "Merci".
  • Dans les embouteillages, un enfant dans la voiture d'à côté me fait des grimaces, auxquelles je réponds naturellement.
  • Quand je vais monter mon cheval, et qu'on inaugure la piste fraîchement hersée, on a l'impression que ça a été fait rien que pour nous.
  • Avec mon binôme, dans la voiture de patrouille, on décompresse, on chante, on raconte n'importe quoi et en plus, on se filme.
  • Acheter un nouvelle paire de chaussures.
  • Offrir un cadeau.
  • Aller à l'écurie de matin, tôt et y savourer le calme qui y règne avant l'arrivée du monde.
  • Les bruits de l'hiver.
  • Après une nuit au boulot, rentrer se coucher et sourire sur l'oreiller en se disant que les autres, eux, se lèvent.


  • Faire de la pâtisserie et tremper mon doigt dans la pâte pour goûter.
  • Voir les premières lumières du matin.
  • Passer la journée aux thermes avec la Boulette.
  • Quand j'ai raison, et que je peux dire à mon interlocuteur : "Je te l'avais dis".


La suite dans un prochain épisode... Et toi qu'est ce qui te fait sourire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire