jeudi 18 septembre 2014

Le cinéma, les autres et moi.

La fille ordinaire que je suis adoooore aller au cinéma.

Mais quand je dis adore, c'est peu dire!
À une période j'y allais si souvent que je voyais presque toute l'affiche du Kinépolis près de chez moi et du coup je devais lever le pied et attendre les sorties...


Le problème tu vois, c'est que quand je suis au ciné, dès que le film commence, j'ai des envies de meurtres.

Les gens sont de foutus emmerdeurs, pas moyen de passer une séance tranquille.

Juste pour le plaisir, je te dresse quelques portraits de ces personnes qui me filent des pulsions meurtrières...

Il y a ce couple là sur ta droite, qui se bécote, se tripote et se roule des galoches à tout va, et va y que j'entends des Sluuuurp et des bruits de sucions à répétition..
Non mais franchement un peu de pudeur que diable! Il y a des hôtels!

Il y a ce gars là devant, l'over connecté, celui qui ne lâche pas son smartphone, fait de la lumière et parfois même ne le met pas en silencieux.
Toi mon vieux, tu vas voir, je vais te le choper ton bidule et le balancer à l'autre bout de la salle en l'ayant éteint avant!

Cette bouffe tout là-bas à ta gauche qui ne lâche pas son paquet de nachos, popcorn ou que sais-je. Elle mange en faisant autant de bruit qu'une vache qui rumine, non contente de mastiquer à grands bruits, elle chipote de looongues secondes dans son paquet de saloperies avant de choisir LE chips qu'elle mangera.
Tu vas voir où je vais te les fourrer moi, tes nachos...


Derrière toi il y a le club du troisième âge... Eux, ils sont gentils hein, mais leurs commentaires du film pendant le film, j'en peux plus! FERMEZ LA!
Vous avez toute votre retraite pour échanger vos impressions! Laissez moi regarder mon film en paix!

Puis là tout devant c'est quoi cette asperge qui se lève là?
Tu savais pas aller pisser avant? T'es obligé de me pourrir la toile avec la choucroute que t'as sur la tête? Raaaah mais il revient en plus! Assieds toi, bordel!

Et ces ados mal éduqués qui mettent les pieds sur le dossier du siège devant eux? Et qui en plus shoot dans le mien! 
Non mais ils veulent finir cul de jatte?

Bon je ne te parle même pas de ceux qui se racontent leur vie tranquillement à qui j'ai juste envie de couper la langue.

Heureusement, je n'ai jamais eu tous les spécimens rassemblés en même temps dans une salle, avec les cas isolés, j'arrive encore à me maîtriser.
Si un jour il devait y avoir tout ces cas rassemblés dans une seule salle (ou ne fusse que deux ou trois en même temps), je crois bien que je pourrais me transformer en Hulk...


Et toi mon lapin qu'est ce qui te pourri tes séances de cinéma?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire