lundi 22 septembre 2014

La théorie du cheveux

Depuis pas mal d'années, je me laisse pousser les cheveux.

Déjà à la base, on n'était pas copains. Tu vois mes cheveux sont fins, peu nombreux et raides, super raides...

Un brushing? Rêve pas ça ne tient pas! 
Une permanente? Même pas en rêve je n'ai qu'une horrible vague.

Bref depuis que je les ai laissé poussé, j'ai commencé à les aimer d'amour et à les bichonnes.

Résultat, j'ai une crinière qui m'arrive plus bas que la moitié du dos.
Je ne sais pratiquement pas les lâcher, à moins de les brosser toutes les deux heures sans quoi je risques d'avoir plus de noeuds dans les tifs que le cousin machin en personne.

Sans parler de quand je dors, je me les tire toute seule en me retournant, que quand je veux faire un semblant de coiffure, c'est devenue mille fois trop long, du coup bref, j'en ai raz le bol, c'est décidé, maintenant je les coupe!

Le rendez-vous chez le coiffeur est pris, le choix de coupe est plus ou moins fait, le changement va être radical...

Mon choix se porte sur quelque chose dans ce genre là...

Tout ça pour t'annoncer, Petite Fleur, que vendredi tu auras droit à un avant après et tu seras si je vais pleurer toutes les larmes de mon corps devant mes longueurs de cheveux au sol ou si je sabre le champagne...

D'ici là, raconte moi si toi aussi tu es dans le genre radicale avec tes cheveux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire