mardi 16 septembre 2014

Quick-e, mon amour.

Comme beaucoup de filles, la fille ordinaire que je suis aime se vernir les ongles.
Le problème? Je suis une impatiente, incapable de tenir en place et d'arrêter de gigoter, chipoter, plus de quelques minutes.

À tous les coups, après avoir passé un temps fou à me colorer le bout des doigts, je finissais par cogner un ou plusieurs de mes ongles, à faire des pâtés et compagnies. Du coup, je finissais par tout passer au dissolvant, en râlant et en laissant mes ongles nus.

Enfin ça, c'était avant de découvrir Quick-e d'Essie, un vrai bijou, un sèche vite qui s'applique en quelques secondes, à la pipette, et qui fonctionne réellement.

Je te montre l'affaire...

Le produit est très liquide, et le flacon est muni d'une pipette.

L'application est d'une facilité et d'une rapidité exceptionnelle, en gros, tu pose ton vernis, et à la place du topcoat tu applique une à deux gouttes de produit sur chaque ongle et voilà c'est fini!

Le fini est, pour ne pas gâcher le plaisir super, brillant!

Question prix, comme tous les Essie ça tourne autour des 14 Euros, chez Di ou encore chez Planet Parfum.

Pour conclure, tu l'auras compris si tu est une impatiente chipoteuse comme moi, que tu ruine toujours tes manucures toutes fraîches, je te conseille vivement ce produit qui, t'évitera, en plus, le temps de la pose d'un topcoat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire