mardi 9 septembre 2014

Combler tes besoins naturels.

Petite prévention, ceci est du second degré, si tu es une personne prude, vite choquée ou que sais-je, tu seras peut-être choquée et trouveras peut-être cet article vulgaire.
Ma Petite Fleur, te voilà prévenue!

Toi aussi tu es célibataire? Toi aussi tu ne veux pas te recaser tout de suite? Toi aussi tu as des besoins naturels et aucune envie de te faire none? 
Alors je t'explique mes quelques filons, histoire que tu ne te retrouve pas avec le string qui chatouille trop souvent.

La première solution, tu te la pratique en solo, pas besoin de détails, je suis certaine que tu vois de quoi je parle, tu peux t'aider de gadgets en tous genres, ça peut être fun, mais au final, ça te laisse un peu comme un carnivore obligé de manger du tofu, c'est pas désagréable, mais ton besoin n'est jamais complètement comblé.

La seconde solution est de trouver une personne qui comme toi a des besoin et aucune envie de se caser, le tout étant de mettre les choses au clair directement et d'être tout les deux sur la même longueur d'ondes.

Là encore, plusieurs solutions s'offrent à toi...

Un de tes ex était un super bon coup? Tu pense pouvoir faire ça avec lui sans replonger dans une relation stérile? (Car ressortir avec ses ex c'est comme ravaler son vomi, c'est toujours acide...)
Alors fonce! L'avantage, vous vous connaissez, c'est une valeur sûre, tu ne seras pas déçue!

Tu as un bon pote, il est bâti comme apollon et dès que tu le regarde ta température augmente de quelques degrés?
Si l'attirance est réciproque, que de nouveau les choses sont claires, FONCE!
La complicité aidant, si il ne s'y prend pas comme un manche en te pilonnant tel un marteau piqueur, ça devrait le faire!
L'inconvénient, c'est qu'il y a toujours le risque que l'un s'attache plus que de raison à l'autre et souhaite plus qu'une relation de sexfriends... Et là, crois moi, ça devient juste la merde!

La solution pour éviter ce genre d'inconvénient, c'est de te trouver un gars que tu ne verras que pour satisfaire tes envies.
Je te décris le profil, le gars qui t'attire, qui te donne envie tout ça, mais qui n'a aucun autre intérêt. 
Le fait de ne pas se voir en dehors de la couette rend l'attachement plus difficile, et donc t'évitera une multitude de prises de tête.

Après l'inconvénient c'est que tu ne connais absolument pas le coco en question, et que tu peux tomber sur des types parfois comment dire... étranges.

Tu veux quelques exemples?

Il y a celui qui se croit dans un film pornographique et te fait des demandes juste pas possible : Tu l'élimine.

Celui qui s'y prend comme un manche, te fais mal, croit que plus c'est fort, plus c'est bon : Soit tu lui explique et il comprend, soit il comprend pas, et tu le vire.

Celui qui ne pense qu'à lui, fini, se lève et te regarde l'air satisfait en osant te demander : "Alors c'était bon?". N'hésite pas à lui répondre : "Tu m'as vu jouir?" Ca le blessera un peu dans son amour propre avec un peu de chance il fera attention la prochaine fois. Si pas, tu le vire!


Bon je crois que tu as compris pour les exemples...

Tout ça pour en venir au fait que si tu as des besoins, ne te prive surtout pas pour une question de "politiquement correct"!
Se faire plaisir, c'est normal et le sexe c'est juste un besoin primal naturel!

D'ailleurs plein d'études en prouvent les bienfaits...
Alors pourquoi hésiter?





2 commentaires: