mardi 30 septembre 2014

Les copains d'abord.

Je t'ai un peu négligé c'est derniers jours, excuse moi Petite Fleur, ne m'en veux pas, c'est que tu vois, ces derniers temps, en plus de la reprise du travail après les congés, je passe énormément de temps avec mes amis, ceux de la vrai vie tu comprends, pas ceux de derrière l'écran...

C'est important les vraies relations, c'est doux, c'est chaud, c'est vivant!

D'autant plus que tes amis seront les seuls présents quand rien n'ira plus dans ta vie.
Ils seront les premiers à essuyer tes larmes, et pas les derniers à éclater de rire avec toi.


C'est avec eux que tu peux être entièrement toi, sans aucune crainte, ils connaissent tes façades les plus sombres.

C'est avec eux que tu peux te laisser aller, et pas grave si tu déconne grave en soirée, ils te rappelleront les bêtises que tu as faites et raconter la veille, même si toi, tu ne t'en souviens plus...

Avec eux, tu explose ton forfait de gsm sans aucun remord, c'est pour la bonne cause!

Ils rigolent de tes blagues les plus vaseuses, et même qu'ils en rajoutent une couche.


Et même si parfois tu leur donne toutes les raisons du monde d'avoir envie de te tuer, ils t'aiment quand même.

Donc tu comprends Petite Fleur, pour toutes ces raisons, et milles et une autres, je t'ai un peu laissé tomber pour du réel, du monde en chair et en os, parce que ma vie ne se passe pas essentiellement sur un écran...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire