dimanche 14 septembre 2014

Les chaussures du jour...

ELLE Belgique Magasine a publié ce soir, une photo d'une paire de chaussures avec le commentaire suivant : 

"Les chaussures du jour à la London Fashion Week"

Je te montre les choses... (Non parce que personnellement, je ne trouve pas d'autre mot)


Qu'est ce donc que ces trucs? 

Des escarpins? Des bottillons? Un hybride aux formes incertaines, aux couleurs qui piquent les yeux et/ou donnent la nausée?

Eurêka j'ai trouvé ce sont des chaussures pour faire genre j'ose mettre des chaussettes bling bling avec mes escarpins, mais vu que je veux aussi montrer mon vernis, un créateur loufoque m'a pondu ces atrocités... (Il parait, d'après ce que j'ai compris du moins, qu'il s'agirait de pièces venant de la collection de Mary Katrantzou)

Enfin bref tout ça pour te dire mon Petit Chat, que non je n'y comprends peut-être rien à la mode, que oui se sont probablement des trucs pondu par un couturier de renom, mais que désolé, moi je ne lâche pas un euro pour ces croûtes et ça, malgré mon amour inconditionnel des chaussures.

Et toi ferais-tu porter ça à tes petons, leur infligerais-tu ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire