samedi 13 septembre 2014

À quoi servent les hommes?

Depuis que je profite de mon tout nouveau statut de vieille fille célibataire, statut que je vis très bien au passage, je me pose souvent la question : 

"Mais finalement à quoi ça sert un Homme?"

Puis après quelques heures de réflexions, j'en suis venue à la conclusion que oui, c'est bestioles là ont quelques avantages.

Allé Princesse si toi aussi tu as du mal à trouver des avantages aux Mâles, je t'aide un peu...

Les mecs, ça te tient chaud...
Tu peux coller tes pieds froids sur leurs jambes le soir au lit, quand il fait froid ils te prêtent leur pull (si pas c'est un mufle laisse tomber...), tu peux même t'en servir d'oreiller chauffant dans le canapé devant The Voice le soir...
Les mecs, ça a des oreilles à toutes épreuves...
Tu peux leur raconter ta journée, tes déboires, médire sur ta pote Bidule, sur ton chef, sur la voisine, il t'écoutera toujours (ou du moins il fera comme si).

Les mecs, ça sert d'ouvre boite...
Ca t'ouvre ton pot de confiture à la mirabelle le matin, ça t'ouvre ton pot de compote le midi, ça t'ouvre ta canette quand tu veux (oui faut pas écailler ton vernis hein Princesse!)

Les mecs, des fois ça sert de mule...
Quand tu fais du shopping, ou tes courses, il y a toujours moyen de lui refiler les sacs, naturellement trop lourds et trop encombrants pour toi.
Encore une fois, si il n'y a pas moyen, laisse tomber c'est un goujat...

Les mecs ça te trouves toujours jolie...
Chéri tu trouve que j'ai grossi? Mais nooooon ma Puce!
Chéri je suis laiiiide, je suis pleine de bourrelets, je m'aime pas!! Mais non mon Ange, tu es la plus belle...
Enfin t'as compris l'idée quoi...
Les mecs c'est Bob le Bricoleur...
Ils changent les ampoules, débouchent le lavabo, tapissent ton appart...
Bon en théorie quoi...

Enfin voilà, tu vois, en cherchant un peu on trouve toujours des utilités à ces bêtes là...
Je te laisse compléter la liste en commentaire...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui... D'ailleurs j'en ai parlé quelques articles plus bas ;)
      Sans parler en plus des super machines sur piles ou batteries qui existent pour le remplacer dans cette tâche. Machines qui elles ne se plaignent jamais et ne sont jamais fatiguées (enfin à condition d'avoir les piles de rechange)
      Mais bon les dites machines ne tiennent pas chaud dans le lit après ;)

      Supprimer