samedi 6 septembre 2014

Mon poids et moi, on prend les mêmes et on en remet une couche.

Comme je te l'ai déjà expliqué, mon poids, mon corps et moi, c'est pas ça...

Après une multitude de régimes, pas toujours sains, j'ai vu mes troubles du comportement alimentaire se renforcer, et je n'en viens pas à bout.

Sans compter qu'avec la rupture, j'ai un tantinet compensé on va dire, donc je regrossi, je mange mal, je grignote, je me goinfre, je m'empiffre, bref je n'arrive plus à me gérer et mes kilos remontent en flèches.


Du coup, j'ai enfin pris une grande décision!

Fini les régimes improvisés, fini les comportements malsains, fini les conneries, je prends rendez-vous chez la diététicienne.

Je ne l'ai pas dit, je l'ai fait! 

J'ai pris rendez-vous, c'est pour la semaine prochaine et je t'avoue que misère, je redoute la chose, je redoute cette brave dame va pouvoir me dire.
Mais je me dit que c'est pour mon bien, et du coup, j'ai un peu hâte quand même...

Je te tiendrais au courant de cette nouvelle aventure, de ce petit pas en plus vers ma vie plus saine et mon poids enfin stabilisé.

J'espère que dans quelques mois, je pourrais enfin avoir la forme dont je rêve...

Je ne veux pas être mince à tout prix, je veux être en bonne santé, et faire un maximum pour la conserver... Et ça, ça n'a pas de prix!!

Du coup ma caille, c'est promis, je te tiens au courant de mes nouvelles aventures alimentaires d'ici peu, et j'en suis certaine, ça ne sera pas piqué des vers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire