jeudi 26 juin 2014

ZZ Top, le concert.

L'homme et moi sommes de grands fan de ZZ Top, un groupe de rock, qui date plutôt à la génération de nos parents.

Si tu ne connais pas, ZZ Top, c'est ça :

Le 25 juin, ils étaient en concert à Forest National (Bruxelles), et nous n'avons donc pas raté l'occasion d'aller les écouter et le acclamer.

Mon papa étant tout aussi fan que nous des trois texans barbus, ni une ni deux nous l'avons invité au concert pour sa fête des pères.

Et quelle soirée!!!
Déjà une soirée avec les deux hommes de ma vie, c'est juste le bonheur intégral, mais en plus, quel concert!!

Les trois vieux rockers, loin d'être des vieillards, nous ont offert un superbe concert .
Pas de bling bling ni de chichis, rien que du bon gros son.


La complicité des trois comparses est hallucinante, ils s'amusent sur scène et ça ce voit, ils sont à mille lieues de ces artistes actuels, pro du show bling bling millimètré chanté en playback.

Dommage qu'il n'y ai pas plus souvent de concert d'artistes de cette trempe en Belgique.

Le plus hallucinant, dans la salle se trouvait des personnes d'au moins trois générations. Celle de mes parents, la mienne et la suivante. 
Comme quoi ZZ Top est un groupe intemporel. 

Pour ne rien gâcher, la première partie était un vrai plaisir. Elle était assurée par le Ben Miller Band, un groupe rock avec de grosses influences country. Un vrai régal pour les oreilles, ils ont vraiment bien assumé leur rôle de chauffeur de salle.
Ce fût une belle découverte.

Bref tu l'auras compris j'ai kiffé sa mère la soirée, j'ai pris plaisir à voir mon papa s'amuser comme un fou, chanter, remuer et acclamer nos idoles. 

Je ne regrette qu'une seule chose... Que ces moments de complicité soient vraiment trop rares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire