vendredi 27 juin 2014

Wear Waters Wellness

Tu aime te la couler douce toute une journée, tu aime te baigner, profiter de sauna et de hamam?

Alors je te fais découvrir le Wear Waters wellness.
Le spa se trouve à Grand Bigard, soit à deux pas de Bruxelles dans un complexe regroupant cours de tennis, salle de sport, restaurant et espace wellness.

Arriver là bas, t'en prends déjà plein la vue, du bois, de la pierre naturelle, un accueil chaleureux, bref tout est mis en oeuvre pour que tu te sente bien dès ton arrivée.


L'espace wellness est divisé en deux parties, l'espace naturiste et l'espace habillé.

Etant pudique je n'ai pas été dans la première partie, mais j'ai pleinement profité avec ma soeur de la seconde. Je vais donc te parler de la partie non naturiste.


La partie non naturiste se compose de plusieurs saunas infra rouge individuels, de deux saunas avec vue panoramique chauffé l'un à 70° l'autre à 80°, de douches sensorielles, d'un hammam réparti en trois pièces avec trois niveaux d'humidité et de chaleur différents, une piscine de 25 mètres chauffée à 36 ° avec des espaces jacuzzi dedans, un bassin "grotte" à 36°, un tunnel d'eau, une piscine de sel, dont l'eau est chargée de sels purifiants, un bassin à 12°, une piscine naturelle extérieure, un foule de cascades, de douches, de transats et fauteuils tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.


Le tout respire le luxe, le calme et la sérénité.
Tout est mis en oeuvre pour que tu puisse te détendre et profiter de ce moment de relaxation.

Pour ne rien gâché du plaisir, des produits de la marque Rituals sont mis à ta disposition. Il y a du savon, du shampoing et du sel de gommage et ce, sans supplément de prix.

Un espace bar et petite restauration est accessible à partir du spa, et tu n'as pas besoin de t'encombrer de ton porte monnaie pour y accéder, à l'entrée du complexe on te remet un bracelet électronique que tu badge pour sécuriser ton vestiaire ou encore pour enregistrer ta consommation, tout se paye à la sortie quand tu as bien profité du complexe.

L'hygiène des installations est irréprochable, et venant d'une maniaque de l'hygiène comme moi, c'est pas peu dire.

Question prix, c'est très raisonnable, en semaine tu paye 29 Euros par personne et 24 Euros après 20 heures, le week-end et les jours fériés c'est 35 Euros par personnes, location du linge non comprise, mais tu peux prendre le tient.

Sincèrement le rapport qualité prix est très raisonnable, je payerais sans hésiter 35 Euros pour y retourner un week-end si je n'avais pas autant l'occasion d'y aller en semaine.

Je suis sortie de là sereine, légère et la peau douce, sans irritation ni tiraillement dû aux produits et à l'humidité et ça, ça tient du miracle!

J'ai franchement hâte d'y retourner un jour plus ensoleillé, pour pouvoir profiter d'une sieste au soleil dans l'un des fauteuils méga confortables de la terrasse.

Si je devais noter le complexe, je mettrais un bon 9/10 sans aucune hésitation.

Ils ont même poussé le vice à mettre de vrais sèche cheveux (pas ces saloperies de machines fixées au mur) dans les vestiaires. Et ça c'est quand même génial, parce que rien de pire que de sortir d'un spa avec les cheveux trempés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire