lundi 23 juin 2014

Les sacs

Après les  chaussures, j'ai une second passion de fille dans la vie, les sacs.

Tu vois j'en ai de toutes les sortes et de toutes les tailles. Mes préférés restent les grands sacs à la Mary Poppins, je peux y fourrer tout mon bordel sans soucis et m'y retrouver grâce à mon super organisateur de sac offert par belle maman (je te ferais un article sur cet accessoire qui a révolutionné ma petite vie de bordélique du sac).

J'en ai de grandes marques comme le Neuville que ma maman m'a offert ou mes Longchamp, mais j'en ai aussi des sans aucune marque de chez H&M, du marché et compagnie.

Mes sacs je les aime d'amour tu comprends.

Mes préférés restent mes Longchamp, particulièrement mon magnifique pliage rose corail que l'Homme m'a offert comme ça sans raison, juste pour me faire plaisir parce que je bavais devant.


En fait, il faut bien le reconnaître, j'adore les pliages, se sont des sacs simples, au prix raisonnable avec une palette de couleurs qui change à chaque saison.
Ils ont un petit côté fun avec toutes leurs couleurs sans pour autant être too much vu la simplicité de la forme.

Et en plus le tissus se nettoie très bien en cas de tache, c'est toujours un bon point.

Pour l'instant j'avoue que je lorgne pas mal sur le modèle Quadri, toujours chez Longchamp, je l'aime en beaucoup de couleurs, je le trouve classe et très joli avec son cuir texturé, un vrai coup de coeur.


Faut avouer qu'il est canon, non?
Mais bon, pour le moment, le budget n'y est pas...

J'adore aussi un sac en particulier, mais celui là, je ne l'aurais qu'en rêve vu son prix.
Il s'agit du Brillant de chez Delvaux. Avec son petit côté rétro, il me fait fondre.
D'autant plus qu'il est produit en plein de tailles, couleurs et de texture, même en matière transparente, très originale.



Je te prie de croire qu'à chaque fois que je passe devant la boutique Delvaux dans la Galerie de la Reine à Bruxelles, je laisse de grosses traces de bave sur leur vitrine.

Chez Lancel, leur mythique Brigitte Bardot me fait craquer, avec toutes ses couleurs et ses motifs, le tout sans cuir d'origine animale. Il a tout pour plaire.



Bon je reconnais, j'ai des goûts de luxe, mais si un jour j'ai "un peu" de budget à mettre dans un sac, ça sera probablement dans un de ces trois derniers.

En attendant, je fouine les site de seconde mains, et je trouve parfois de petites perles comme un sac Longchamp tout cuir orange de cette saison ci pour 20 Euros.

Ce jour là j'ai dansé la lambada...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire