mercredi 18 juin 2014

Les espadrilles et les birkenstock

Cette été la mode nous joue un tour bizarre.
Elle met en valeur deux modèles de "chaussures" estivales qui me laissent plus que perplexe.

La première est la Birkenstock, fameuse tatane pas glamour pour un sous.

J'ai beau lire plein d'articles intitulés "Comment rester féminine en Birkenstock?" et autre du même genre, à chaque fois je frissonne et me dit que décidément non c'est pas possible.

On dirait que la meuf, elle sort de chez elle en ayant oublié de mettre une paire de godasses.

La seconde est l'espadrille, là encore je suis perplexe, parce que tu vois, cette espèce de truc sans forme qui donne une forme affreuse au pieds, je me dis que ce n'est pas possible de sortir en rue avec des choses pareilles, même si elles sont "in", pleines de strass, motifs, et fantaisies en tous genres.
Même avec tonton Karl dessus, c'est horrible

Comment peux tu infliger ça à tes divins petons?
Ils méritent mieux que ces horreurs non?

Même la version Chanel est moche

Sans compter sur le fait que ne le nie pas, toi aussi tu porte des espadrilles et des Birkenstock  l'été pour traîner à la maison ou dans ton jardin.

Moi, c'est le cas.

Alors la réponse se trouve ici.
Tu sors en pantoufle de chez toi, mon petit canard?
Moi pas, hors de question.

Donc ces horreurs resteront chez nous à orner nos salons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire