mercredi 25 juin 2014

Une petite soeur, le trésor de toute une vie

La fille ordinaire a dans sa vie un grand trésor qu'elle chéri du mieux qu'elle le peut.

Il y a vingt ans, j'allais à l'époque avoir cinq ans, papa et maman m'ont annoncé que j'allais avoir une petite soeur, je me souviens des longues heures passées les mimines et les oreilles collées sur le ventre s'arrondissant de maman et l'impatience qui s'agitait en moi à l'idée de cette nouvelle venue.

Le 25 août 1994, ma petite Boulette montrait le bout de son nez et je suis devenue la grande soeur la plus fière et la plus gâteuse du monde.


Parce que tu comprends, malgré ma maladresse et mon caractère de morue, ma soeur c'est LA personne à ne pas toucher, c'est celle pour qui je donnerais tout ce que j'ai, celle pour qui je pourrais tuer.

Être grande soeur c'est la plus grande aventure de ma petite vie.

Ma petite soeur a un peu tous les rôles, l'amie, incontestablement la meilleure qu'il soit, la confidente, la complice, la petite chose fragile à défendre contre vent et marée, parfois (et j'ai honte) elle a même tenu le rôle de punchingball.

Depuis environs trois ans maintenant, j'ai quitté le cocon familial et me suis donc physiquement éloignée de ma douce Boulette.

Il n'empêche que depuis on n'a jamais été aussi proche, on s'appelle, se voit, on se fait des après midi spa, je fais le cobaye quand elle a besoin de s'entraîner sur ses épilations pour l'école. 
Bref je ne sais pas me passer d'elle.

J'avoue qu'ici je deviens complètement gaga quand il s'agit d'elle, je suis tellement fière de la jolie jeune femme qu'elle devient.
Elle a tout pour elle, elle est jolie, ambitieuse, courageuse, généreuse, brillante, bref ma sister c'est une Princesse.

Un simple regard et on se comprend.

Bref tu l'auras compris ma soeur je l'aime d'amour fou.

Ma Boulette d'Amour, i love you forever.

On est franchement pas en valeur là dessus mais on s'en fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire