lundi 23 juin 2014

Le rouge à lèvres Spanish de chez Estée Lauder

Il y a quelques temps, pour la Saint-Nicolas, l'Homme m'a offert un petit cadeau que depuis j'adule.
Il a été en parfumerie et m'a choisit LA couleur de rouge à lèvres qui me va à la perfection.

La couleur Spanish est un rouge sublime, légèrement satiné qui colle parfaitement à mon teint.
La tenue est franchement pas mauvaise même si il ne s'agit pas d'un rouge longue tenue.

Il n'assèche pas mes lèvres qui ont tendance à vite faire de petites peaux pas terribles.

Et pour ne pas gâcher le plaisir, l'emballage doré est beau et classe.


Bref je l'adore, quand je le porte je me sens sûre de moi, et rayonnante.

Porté, ni trop clair, no trop foncé.
C'est vraiment un bon produit, que je conseille à toutes les amoureuses de rouge à lèvres.
En plus, il existe en plusieurs nuances, toutes les carnations devraient y trouver leur bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire