jeudi 19 juin 2014

La coupe du monde de football.

Comme tu le sais (à moins que tu ne vive dans le fin fond de ta grotte dans le plus profond des trous du cul du monde), c'est la coupe du monde de football et une bonne partie des hommes de la planète sont devenus complètement hystériques devant leur télé.

D'habitude, je maudis ce moment, tu comprends, entre les voisins qui gueulent devant leur télé, les imbéciles qui klaxonnent en rue et les bons programmes télé qui sont supprimés pour laisser place aux matchs, il n'y a rien de bien attrayant pour la pauvre fille qui ne comprend rien aux joies du foot que je suis.


Sauf que depuis un peu plus d'un an, je vis avec l'Homme, grand fan de foot, qui arrive à crier et à s'énerver devant la télé, donc naturellement, la coupe du monde et les matchs à la télé (heureusement pas tous) je ne peux pas y échapper.

Et c'est là que ça coince...

C'est que j'y prends gout tu comprends?
Je me prends au jeu, je me mets à trépigner, à me lever et à crier à la victoire ou au scandale en fonction du moment.
Tu vois un peu le genre?

Donc mea culpa, moi aussi je gueule, et m'énerve devant la télé en insultant l'arbitre ou le joueur qui a merdé son coup tout en encourageant l'équipe que je veux gagnante.

Naturellement que je soutiens la Belgique et l'Italie (l'Homme l'étant à moitié...)

Même que pour Belgique - Algérie on a mangé devant la télé avec mes parents, ce qui en vingt cinq ans n'était jamais arrivé...

Donc pardonne moi pour tout ça tu veux, c'est pas ma faute tu vois, c'est l'Homme qui m'influence...

Tu me pardonne hein dis?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire