mardi 10 juin 2014

La présentation qui s'impose

Les blablas d'une fille ordinaire c'est simplement les pensées (pas toujours fort profondes, je vous l'accorde), les coups de coeur, les coups de gueule (et qui sait combien elle en a une grande de gueule), d'une fille plutôt ordinaire.
Pourquoi ordinaire?

Je n'ai pas la prétention de trouver mes avis intéressants, je ne suis pas une diva de la mode, du maquillage et de la coiffure, je n'ai aucune talent particulier et un emplois du temps plutôt chargé.

J'ai un travail (qui fera probablement un jour l'objet d'un article), un amoureux qui me pourri gâte, deux chats et un cheval.

J'aime écrire (même si ce n'est pas de la grande littérature ou digne d'un grand intérêt), le cinéma, la lecture et la cuisine.

Ce blog n'aura pas de vocation particulière, il ne ciblera pas de thème précis, si ce n'est d'échanger avec ceux qui s'aventureront ici...
Bienvenue et (j'espère) bon plaisir à tous.

Jennifer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire