mardi 24 juin 2014

Avoir un sac à main organisé

Avant j'étais plutôt du genre à avoir un fouillis monstrueux dans le fond de mes sacs à main, à y chercher mes clés pendant de longues minutes, à le secouer afin de faire remonter les objets du fond vers le haut (oui oui je suis sûre que toi aussi tu le fais!)

Enfin, y trouver quelque chose c'était un peu galère.

Puis un jour Belle Maman m'a fait découvrir un accessoire auquel je ne m'étais jamais intéressée, et là ce fût LA révélation!

L'organisateur de sac, ou comment rassembler tout tes trucs utiles en une petite pochette afin de tout trouver facilement.

Il s'agit donc d'une petite pochette avec plein de compartiments. Elle permet de ranger ton portefeuille, tes papiers importants, ton maquillage, tes clés, ton gsm et tout ce que tu juge utile pour les avoir facilement sous la main quelle que soit la profondeur de ton sac (encore plus pratique si comme moi tu es adepte des sacs à la Mary Poppins)

Celui ci, un classique
Il en existe en toute taille, marque, couleurs, matières, avec plus ou moins de poches.

Une petite sélection :



Tu as saisis le principe?

Il existe même des DIY pour les créer soi même, mais j'avoue que la couture n'étant pas trop mon fort, je ne me suis pas encore lancée.


Et pour terminer le mien offert par Belle Maman
Tu n'as désormais plus d'excuse pour te retrouver devant chez toi à secouer désespérément ton sac à main pour y trouver tes clés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire