jeudi 2 octobre 2014

Envie de déco.

Comme tu le sais si tu as suivis (si pas c'est pas grave, je ne t'en veux pas!), je suis retournée vivre chez les parents.

Jusque là rien de bien grave, c'est le club med, je me porte bien, je suis insouciante depuis mon retour là bas.

Mais, parce qu'il y a un mais, avoir mon petit chez moi me manque une peu.
Avoir ce petit nid dans lequel je m'amuse à décorer, bouger, aménager.

Ce petit lieu qui finalement me reflète.

Du coup pour compenser un peu, je me gave d'images et d'idées déco sur Pinterest, histoire de rêver un peu...

Et comme je suis une nana vachement sympa, je partage mes images favorites avec toi!

Les assemblages de cadre pour structurer un mur.


Les contres marches d'escalier décorées.


Les cageots posés en guise de table de nuit.


Les carrelages vintage dans la cuisine.


Une baignoire sur pieds, de la céramique partout.


Un endroit cosy où buller.


Une pièce où rêvasser, seule ou accompagnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire