vendredi 3 octobre 2014

Pub de merde.




Cette pub, tu ne peux pas l'avoir ratée, depuis la rentrée elle tourne sur le net...
Quand je l'ai vue, j'ai franchement hésité entre rire ou pleurer.

Non mais sérieusement, c'est quoi cette pub de merde?

Déjà Fellaini s'il te plait, vu les sommes astronomiques et indécentes que tu gagne mon grand, tu pourrais te payer des cours de diction, non?
Et peut-être aussi des cours de théâtre, parce que t'es franchement mauvais!
Et par la même occasion, fais un détour par chez l'esthéticienne histoire de t'arranger ce vilain mono sourcil et chez le coiffeur, parce qu'on en peut plus de ta touffe là!

Et puis c'est quoi ces stéréotypes à la con?
Tu as été en vacances, donc tu as mangé des frites, donc tu es gros, donc tu dois faire du sport...

Non mais oh je t'explique, déjà, gros ne veut pas dire "qui ne fait pas de sport"! 
Quand tu vois certaines personnes rondes ont souvent bien plus de masse musculaire que d'autres personnes minces!

Basic fit, c'est donc bien planté dans sa promo...
Fellaini n'est pas vendeur, leur accroche est merdique, le jeu des acteurs pourris, bref c'est la honte!

Et quand on voit les parodies qui pullulent sur la toile... 
Bah franchement c'est à ce demander comment notre petit Marouane ose encore sortir de chez lui après ça...

Enfin tout ça pour dire que maintenant, j'ai presque honte d'aller à la salle de sport...

Et toi t'en pense quoi de cette magnifique publicité? T'en as d'autre des comme ça?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire