mercredi 16 juillet 2014

Ces choses qui ont l'art de me rendre dingue

Dans la vie on a toutes des petites choses, des paroles, des comportements qui nous ont l'art de nous faire péter une durite. Oui oui mon chaton, je sais bien que toi aussi parfois tu te transforme en sorcière face à certaines choses.

Allez viens, je t'emmène faire un tour d'horizon de ce qui m'insupporte.

1- Les imbéciles qui m'abordent en rue toute testostérone sortie.
2- Les personnes bêtes, c'est un peu méchant, certes, mais la bêtise m'agace.
3- Les parents qui sortent avec leurs enfants mal éduqués qui courent, hurlent, pleurent et foutent le bordel partout.
4- Les personnes complexées, ou avec un ego beaucoup trop gros, je sais pas trop, qui passent leur vie à se comparer aux autres.
5- Les bouchons sur le ring quand je rentre d'une trop longue nuit de boulot.
6- Quand je dois aller me garer à pétahoulchnok alors que je paye une fortune par an en autorisation de stationnement.
7- Quand au sport, le gars sur le tapis de course d'à côté ne cesse de fixer mes nichons.
8- À la piscine, alors que je n'aspire qu'à une chose, faire mes longueurs tranquille, je me fais accoster par un gros lourd.
9- Lorsque LA fringue qui me fait baver est disponible dans TOUTES les tailles sauf la mienne.
10- Les personnes mielleuses par devant, assassines par derrière.
11- Ces personnes, à qui tu as beau expliquer mille fois les choses mais qui te regardent toujours avec ce regard bête et vide.
12- Les gens bêtes et méchants.
13- Les files au supermarché.
14- Quand on me fait attendre, impatiente que je suis.
15- On va s'arrêter là, parce que sinon, on peut continuer comme ça toute la journée.
Toi aussi il y a des choses qui te font devenir complètement dingue? Allez, ne te gène pas, balance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire