mardi 1 juillet 2014

Comme une envie de vacances

Parce que tu comprends, pour le moment j'en ai raz la couque, que je n'ai qu'une envie, ouvrir une valise, y enfourner le strict minimum, emmener l'Homme, prendre le premier billet d'avion destination plage déserte, soleil et sable chaud, et de me casser bien loi, décrocher un peu du quotidien, je me gave de photos de paysages paradisiaques.

C'est pas comme si j'y étais, mais ça fait toujours du bien surtout quand je pense que mes vacances n'arriveront pas avant septembre. Merci la priorité à ceux qui ont des mouflets (ça, ça fera l'objet d'un article prochainement).

Donc vu que j'aime bien partager, je t'accorde un peu de rêve...



Là je m'y vois parfaitement...



Voilà j'espère que toi aussi maintenant tu rêve de vacances, de tranquilité, de découvertes et de farniente...
Toutes les images viennes de Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire