jeudi 3 juillet 2014

Envie du moment

C'est derniers temps, en faites depuis que j'ai repris une activité sportive un peu plus intense et que les soirées sont douces, une envie de taraude, me remettre les rollers aux pieds.

Il me reste une vieille paires de rollers chez mes parents, donc mis à part des protections à racheter, je suis déjà équipée.

Alors qu'est ce qui m'en empêche? La trouille mon ami, la trouille!!!

J'ai raccroché ma paire de rollers depuis que je me suis pété le péroné en chaussant une paire de patins à glace mal affûtés.
Depuis, je me dis que le plâtre c'est très peu pour moi et j'ai toujours pas mal de réticences concernant les rollers, patins à roulettes, patins à glace, enfin tout ce qui ne me permet pas de contrôler mes pieds à 100%.

Pourtant les attraits sont grands, l'Homme en ayant fait pendant son plus jeune temps, pourrait m'accompagner ça nous ferait une activité en commun, mes fesses, cuisses, abdos et l'ennemi number one, ma cellulite, ne pourraient qu'en tirer profit, ça ferait de petits moments de détentes en extérieur, bref il n'y a pas de mal à trouver des points positifs.

Alors bon je pense de plus en plus à me lancer, donc si toi aussi tu veux relever le défi te (re)mettre les patins aux pieds, n'hésite pas à me le dire, il y a plein de rollers parades organisées cet été, on pourrait s'y rejoindre et terminer par un bon apéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire