mercredi 9 juillet 2014

Soirées en solo

La majorité de mes soirées à la maison se passent, pour mon plus grand plaisir, en compagnie de l'Homme.
Mais quand le boulot exige sa présence en soirée, voir en nuit, je me retrouve seule sur notre grand canapé.

Alors que faire dans ces cas là?

Pour moi la solution est simple, je fais comme avant de vivre avec l'homme, je me fais une soirée de fille.

D'abord la première chose que je fais en rentrant à la maison, c'est faire couler un énorme bain bien chaud, mettre de la musique classique dans la salle de bain, me prendre un bon bouquin, voir un magasine et m'immerger jusqu'à ce que l'eau ne soit plus assez chaude pour que ce soit agréable.


Ensuite gomme, lave et hydrate ma peau, je traînasse dans la salle de bain en serviette, puis enfin j'enfile une bonne tenue cocooning bien confortable.

Ensuite je squatte le canapé et me passe des épisodes de séries girly, ou un bon gros film de gonzesse, tu vois ceux que tu ne veux/peux pas imposer à l'homme quand il est là...


Et je glande comme ça jusqu'à ce que le sommeil vienne.

Bon la partie sommeil sans l'homme c'est plus délicat, entre l'inquiétude dûes au 1001 soucis que l'on peut rencontrer dans nos boulot, et le lit trop grand et trop froid sans lui, sans compter qu'il n'y a ni ses légers ronflements qui me bercent et que je ne trouve pas ma place dans le lit sans pouvoir emmêler mes jambes dans les siennes... 
En général les lendemain de soirée seule, je manque de sommeil tu comprends...

Puis enfin vient le plaisir d'entendre la porte d'entrée de l'appart s'ouvrir, de l'entendre chipoter, parce que même quand il essaye, l'Homme n'est pas discret, signalant enfin son retour.

Quand il se met au lit je sais que je vais enfin bien dormir... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire